Mécénat

Depuis 1997, Accords Majeurs anime Chaville et ses environs autour Orphée aux enfersd’une programmation de musique symphonique, d’opérettes et de comédies musicales. Cette programmation annuelle, unique sur le département, complète celle du théâtre de l’Atrium.

Baisse des subventions

La baisse des dotations de l’Etat aux collectivités locales a des conséquences sur les subventions aux associations, notamment dans le domaine culturel. Il nous faut donc inventer et prendre en main notre avenir pour compenser ces baisses et maintenir nos projets artistiques autour d’une pratique amateur de qualité.

Nous avons besoin de vous !
Mes Scènes Accords MajeursPour cela, nous avons créé Mes Scènes Accords Majeurs, une association d’intérêt général et mécénat qui nous permettra de diversifier nos ressources, poursuivre nos activités artistiques et pérenniser une culture de proximité accessible à tous.

Si vous souhaitez soutenir cette initiative, cliquez ici pour télécharger un bulletin de soutien à envoyer, accompagné de votre don, à :
Mes Scènes Accords Majeurs, 3 parvis Robert Schuman 92370 CHAVILLE

Votre participation vous permet de réduire vos impôts sur le revenu.
Pour tout particulier imposable, 66% de votre participation est déductible des impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
L’association Mes Scènes Accords Majeurs vous fera parvenir un reçu fiscal attestant le montant de votre participation.

Nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité !

Concernant le mécénat, vous pouvez aussi nous contacter ici :